Le groupe Attijariwafa Bank a organisé, le mercredi 20 juin à Brazzaville, une mission multisectorielle sur les opportunités de diversification de l’économie congolaise par l’agriculture et le tourisme.

Le Club Afrique Développement a ainsi réuni près de 150 opérateurs économiques autour d’une centaine de rencontres B2B. Le 3e cycle cette année de la conférence et des rencontres d'affaires du groupe marocain a principalement touché aux secteurs du commerce et de la distribution, du BTP, du conseil, de l’agroalimentaire et de l’industrie du bois.

La conférence a noté la présence de Sylvestre Didier Mavouenzela, président de la Chambre de commerce, d'industrie, d'agriculture et des métiers de Pointe-Noire, Annick Patricia Mongo, directrice générale de l'Agence pour la promotion des investissements (API Congo), Henri Djombo, ministre d'Etat, ministre de l'Agriculture, de l'Elevage et la Pêche, Brahim Ahabbane, directeur général du Crédit du Congo, Paul Obambi, président de la Chambre de commerce, d'industrie d'agriculture et des métiers de Brazzaville et PDG du groupe Sapro.