Le transporteur aérien national marocain lancera à partir du 2 avril prochain une nouvelle route aérienne reliant Casablanca et Athènes.

La Compagnie Royal Air Maroc (RAM) élargit la liste des ses destinations européennes. Le transporteur aérien national marocain lancera, en effet, à partir du 2 avril prochain une nouvelle route aérienne reliant Casablanca et Athènes. Les vols, assurés par des Boeing B737-700, seront opérés à raison de trois fréquences par semaine, explique la RAM dans un communiqué parvenu à Pouvoirs d'Afrique.

Les nouveaux vols de la RAM, qui confirme ainsi sa place parmi les plus grandes compagnies aériennes du continent avec 90 destinations internationales, partiront de la capitale économique marocaine à 11H00 pour arriver en Grèce à 15h05. Au retour, ils quitteront Athènes à 16h50 (heure locale) pour arriver à destination à 20h30.

La commercialisation des vols Casablanca-Athènes est prévue pour très prochainement sur le site web de la RAM, ainsi qu’à travers le réseau des agences de voyage et des services de réservation.