L’entraîneur de Manchester United, José Mourinho, a décidé de retirer définitivement la position de second capitaine à Paul Pogba, suite à la défaite mardi soir des Red Devils face à Derby County (D2 anglaise) au 3e tour de la Coupe de la Ligue anglaise.

Paul Pogba n’est plus le second capitaine de Manchester United. C’est ce qu’a décidé José Mourinho, le coach des Red Devils: « La seule vérité est que j'ai pris la décision de ne plus faire de Paul Pogba le second capitaine. Je suis le manager. Je prends ces décisions, il n'y a aucun problème », a déclaré le Portugais, cité par l’agence AFP. Après un nul 2-2, les Mancuniens ont été battus aux tirs aux buts 9-10.

Selon la même source, qui cite cette fois-ci le quotidien The Times, Mourinho a informé Pogba devant ses coéquipiers que le Français n’enfilerait plus jamais le brassard de capitaine tant qu’il sera à la tête de Manchester United.

Il faut dire que la relation n’est pas au beau fixe entre les deux hommes. Et dimanche dernier, Pogba a critiqué le jeu de Manchester United face au promu Wolverhampton, concédant un nul à domicile, lors de la 7journée de Premier League. Le champion du monde a déclaré ne pas comprendre pourquoi son club n’a pas montré beaucoup d’allant offensif dans cette rencontre, avant de lâcher: « Je ne peux pas vous dire, je ne suis pas l'entraîneur ».

https://www.youtube.com/watch?v=if9KJbsulZA