Le Groupe a organisé le jeudi 11 juin une campagne de dépistage au profit de ses 1500 collaborateurs. Une opération qui pour rappel, intervient en réponse à l'appel de SM Le Roi Mohammed VI à déployer une action de dépistage massif au niveau des entreprises privées pour une reprise progressive de l'activité économique.

Les collaborateurs présents sur les sites (75% des collaborateurs travaillant à distance), à Casablanca et à Marrakech ont bénéficié de cette opération ayant pour objectif premier de limiter le risque de propagation du virus et garantir un retour sécurisé des équipes sur sites. Cette opération permettra de se préparer à la levée de l'état d'urgence sanitaire et entreprendre le retour progressif à la normale.

«Nous sommes heureux de voir que nos autorités sanitaires mettent en place le cadre nécessaire pour cette campagne au profit de l'ensemble des entreprises marocaines, et que la reprise de l’activité est désormais conditionnée par des campagnes de dépistage du Coronavirus», a d'ailleurs déclaré dans ce sens Hassan Ghellab, directeur général de Majorel Afrique.

Par ailleurs, depuis le début de la pandémie, le groupe a adopté une série de mesures qui visent à préserver la santé et les emplois de ses collaborateurs.