Le 10 décembre, la chaîne télévisée dévoilera un nouveau format des JT et de nouveaux magazines d’information et de débat.

Au programme, de nouveaux formats de JT, enrichis par de nouvelles rubriques, de nouvelles chroniques thématiques, mais aussi par la présence d’invités et d’experts.

Parmi les nouvelles émissions : «Ma’a Ramdani», présenté par Ridouane Erramdani, «Nkounou Wadhine» nouvelle émission de débat présentée par Jamaâ Goulahsen, le magazine «On n’est pas obligé d’être d’accord», rendez-vous de débat francophone conduit par Hanane Harrath, l’émission «Confidences de presse» présentée par Abdellah Tourabi et le magazine « Sawtkoum » animé par Salaheddine Ghomari.

Cette nouvelle approche vise à renforcer l’une des principales missions de la chaîne : l’information. «Les habitudes de consommation de nos téléspectateurs en matière d’information ont changé », a fait savoir Salim Cheikh, Directeur Général de Soread-2M.

L’actualité régionale sera également davantage présente et ce via à la mobilisation de tous les bureaux de 2M à travers le pays.

«L’ensemble de nos équipes, journalistes et équipes techniques sont très motivées par ce nouveau challenge qui renforce le contrat de confiance que nous avons avec notre public pour plus d’analyse et de lisibilité de l’actualité» a indiqué de son côté Hamid Saadni, Directeur de l’information télévisée.