A Lagos, des agents de la Commission des Crimes Économiques et Financiers (EFCC) ont arrêté un faux Général de l'Armée, un certain Bolarinwa Oluwasegun, pour une affaire de fraude portant sur un montant de 270 millions de Naira.

Le faux Général a été arrêté à son domicile à Alagbado, une localité située dans l'État de Lagos, en possession de 6 fusils à pompe, 3 balles de cartouche, une canne symbole d'autorité et plusieurs documents falsifiés.

Selon le porte-parole de l'EFCC, Wilson Uwujaren, le suspect aurait fait de fausses déclarations au plaignant, Kodef Clearing Ressources, selon lesquelles le Président Muhammadu Buhari l'a présélectionné, ainsi qu'un autre, pour être nommé Chef d'Etat-major de l'Armée, (CEMA) et qu'il a besoin d'une petite subvention pour préparer sa nomination, indique l’agence de presse régionale.

Le suspect a également falsifié une lettre de nomination en tant que CEMA prétendument signée par le Président et l'aurait montrée à la victime pour prouver davantage sa demande.

Il sera traduit en justice après la fin de l'enquête qui a été ouverte.