Le milieu de terrain de la Juventus FC traverse une crise familiale assez lourde. Accusant son frère de tentative d’extorsion en bande organisée, le joueur est à présent harcelé par celui-ci sur les réseaux sociaux.

En début de mois, l’international saisissait la police pour dénoncer son frère et d’anciennes connaissances. Selon Paul Pogba, ils avaient tenté de lui soutirer la somme de 13 millions d’euros, mais l’avaient également menacé avec des armes à feu.

Les faits se seraient déroulés dans un appartement en Seine-et-Marne quelques mois avant. Pris à partie par des amis d’enfance, le footballeur s’était vu accuser d’un manque de solidarité envers eux, malgré leurs nombreux services rendus. Ce qui ressemble ni plus, ni moins à du chantage a duré assez longtemps, vu que les personnes en question n’ont pas hésité à le suivre jusque dans son centre d’entrainement. Parmi eux, se trouvait, Mathias Pogba, le frère ainé du sportif, reconnu par ce dernier.

Suite aux déclarations du milieu de terrain, une enquête a été diligentée par les autorités, mais c’était sans compter le coup de théâtre orchestré sur Instagram, par Mathias Pogba lui-même. Ayant publié une vidéo traduite en plusieurs langues, il a affirmé avoir plusieurs révélations scandaleuses à faire sur Paul Pogba, son agent Rafaela Pimenta, ainsi que Kilian Mbappé.

Mathias Pogba n’a pas hésité à tacler son frère sur plusieurs sujets avant d’inciter les internautes à s’abonner à sa page, pour entendre des informations compromettantes. De son avis, ces révélations explosives vont repositionner les choses et indiquer si la star des pelouses « mérite réellement la confiance et l’admiration du public ». Les avocats du premier ont avoué qu’ils n’étaient nullement surpris par une telle manœuvre. A la justice de trancher…