Le roi de l’Afropop fait beaucoup parler de lui en ce moment grâce ou à cause de ses choix vestimentaires. Raillé sur les réseaux sociaux pour une énième tenue, l’artiste ne s’est pas laissé démonter.

Fashioniste haut en couleur, Fally Ipupa sait capter l’attention. Coupes près du corps, chemises déboutonnées au maximum, motifs ethniques chics, lunettes XXL (…) jusqu’ici, le chanteur avait tout bon, du moins selon les standards actuels de la mode. Mais depuis quelques temps, il semble en faire un peu trop côté look. C’est du moins ce qui ressort des commentaires de ses fans, après que l’artiste se soit montré avec des costumes plutôt décalés.

Sur sa dernière publication, il est apparu arborant un pantalon aux airs de slip géant. Du moins c’est ce qu’ont cru voir les followers tant la photo prêtait à confusion. Si Fally Ipupa les avait habitués à beaucoup d’audace en matière de style, ces derniers sont restés quelque peu perplexes face à l’accoutrement en question. Pris de court, ils n’ont pas pu s’empêcher de commenter sur la culotte apparente de leur idole et de s’interroger au sujet de son prix. « Probablement le même que celui d’un iphone11 » s’est hasardé l’un d’eux.

Ayant suivi l’ensemble des échanges, la star a fini par intervenir et expliquer à la foule digitale qu’il ne s’agissait ni d’un slip, ni d’un caleçon mais de la forme « originale » de son pantalon. Sûr de lui, « Empereur 4K » comme on le surnomme dans le milieu a voulu remettre les pendules à l’heure et montrer qu’il maitrisait toujours les codes de la mode. Dessous dehors ou sens dessus dessous…