Réputée pour accueillir la Jet set du monde entier, la Ville Ocre abritera sa Fashion Week du 26 au 30 octobre 2022, à l’instar des capitales de la mode. 

Amateurs de tendances et autres trend-setters continentaux vont être servis, par cet évènement qui se veut aussi futuriste que trendy. Au programme défilés, présentations, initiatives digitales et découverte de la nouvelle garde de créateurs.

La Fashion Week de Marrakech, qui en est tout juste à sa première édition, promet de sortir le grand jeu. Après deux ans de jachère forcée, la ville revient à ses seuls amours : la fête et le glam. Une manière pour elle de tourner la page et d’offrir à ses hôtes ce qui leur avait tant manqué.

Le show regroupera des designers venus d’un peu partout afin qu’ils puissent partager leurs réflexions et univers respectifs. 10 endroits seront assignés aux catwalks avec plus de 50 mannequins pour porter les créations des participants. L’organisation qui souhaite aligner ce rendez-vous sur les standards internationaux, inclura des chorégraphes dans ses équipes afin de veiller aux moindres détails (mise en valeur des tenues par les top models, scénographie, mentoring, ordre et harmonie des passages…).

Source d’inspiration par son art de vivre et ses couleurs, Marrakech s’apprête enfin à prendre la place qui lui est due en matière de mode internationale. A suivre…