Footballeur de l’équipe américaine, Timothy Weah avait fait parler de lui lors du mondial. Marchant sur les pas (sportifs) de son père, le jeune homme est aussi une référence en matière de mode.

 

Le monde entier avait souri en le voyant enlacer son père venu spécialement pour le voir jouer au Qatar. On découvrait un jeune homme ambitieux et soucieux de rendre ses parents fiers de lui. Interrogé sur sa participation au tournoi de football le plus regardé de la planète, Timothy Weah avait déclaré que c’était là une superbe sensation et que son père vivait ce moment à travers lui.

L’élimination des Etats-Unis en 8ème de finale n’a en rien diminué sa prestation lors de la compétition. A tout juste 22 ans, le fils du Chef d’Etat libérien cumule les expériences dans des clubs d’envergure (Chelsea, PSG, AS Monaco…) et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

S’il a choisi de faire carrière dans le sport de haut niveau, le natif de New York semble aussi avoir un penchant pour la street fashion. Choisi comme l’égérie de nombreuses campagnes de mode, il a été élu « footballeur le plus stylé du moment ». Très proche de Neymar avec qui il partage aussi son amour des beaux vêtements, Timothy Weah est de ces sportifs qui jouent sur deux tableaux. Une reconversion sera toujours possible s’il décidait de ranger ses crampons.