La communauté raëlienne du Burkina Faso plaide pour la construction d'une ambassade pour les extraterrestres à Ouagadougou.

Les extraterrestres n’ont pas encore visité la Terre, mais lorsqu’ils le feront, ils peuvent s’attendre à être agréablement reçus. En effet, ils peuvent compter sur les raëliens, qui croient que toute la vie sur la Terre a été créée par des extraterrestres. Ce mouvement compte des membres dans plusieurs pays sur tous les continents. Au Burkina Faso, en particulier, ses membres souhaitent construire une ambassade pour les extraterrestres à Ouagadougou.

Aussi extraordinaire qu’elle puisse paraître, cette annonce a été faite lors d’une conférence de presse intitulée « Une ambassade des extraterrestres pour la paix sur terre», organisée le 31 mars dans la capitale burkinabé à l’occasion de la « Journée de l’ambassade pour les extraterrestres ». Célébrée par le mouvement raëlien depuis 1972, cette journée vise à sensibiliser les populations de la Terre pour la construction d’une ambassade pour accueillir les extraterrestres, selon le guide évêque raëlien Ditalamane Hébié, cité par le portail Faso 24.

Par ailleurs, un pays, qui a requis l’anonymat, aurait déjà manifesté son intérêt pour le projet de construction d’une ambassade pour les extraterrestres, a révélé Hébié, avant d’ajouter que le monde devrait assister à l’arrivée des extraterrestres « au plus tard en 2035 ».

La communauté raëlienne compte plus de 6000 membres au Burkina Faso.