Dolidol, filiale du Groupe Palmeraie Industries Services est en partenariat avec le sélectionneur national Hervé Renard. Une stratégie qui a pour but d’ « offrir du bonheur à tous les Marocains pour la promotion d’un développement durable au service des consommateurs ». Ainsi, Dolidol concrétise son soutien à l’équipe nationale pour le Mondial. C’est l’esprit de conquête qui réunit les deux partenaires.

Conquête géographique. Dolidol est déterminé à consolider sa présence en Afrique, d’y exporter son savoir-faire et ainsi promouvoir les relations sud – sud. Le groupe a déjà une première usine en Côte d’Ivoire. Elle nécessité un investissement de plus de 11 millions d’euros et emploie aujourd’hui plus de 300 personnes. Cette unité de production permet également de desservir les pays voisins tels que le Ghana, le Burkina Faso, le Mali, la Guinée, et le Libéria.

Conquête sectorielle. Dolidol répond également à une forte demande des constructeurs automobiles pour la production de coiffes de sièges « made in Morocco ». Les contrats sont déjà signés avec les constructeurs automobiles européens et les perspectives de croissance devraient permettre d’atteindre un chiffre d’affaires de 2,5 milliards de Dirhams dont la moitié à l’export à horizon 2020 et la création de plus de 1300 emplois directs.