L'aéroport international de Douala, le plus grand du Cameroun, sera désormais desservis par une vingtaine de compagnies.

A partir du mois de mai, trois nouvelles compagnies desserviront l’aéroport international de Douala, qui en comptera désormais une vingtaine. Il s’agit de Congo Airways, South Africa Link et Afrique Jet du Gabon, rapporte l’agence APA, citant l’Autorité aéronautique du Cameroun (AAA) et les Aéroports du Cameroun (ADC).

Selon le ministère des Transport du Cameroun, l’arrivée des nouvelles compagnies confirme la place de Douala en tant que «principal hub de l’Afrique centrale». L’aéroport international de Douala est le premier du Cameroun avec plus de 800.000 passagers sur plus de 1.000.000 enregistrés dans le pays par an.