• Ainsi va l’Afrique
  • Secrets d’État
  • Sports Stars
  • Interview
  • Lieux de pouvoirs
  • Conseils de ministre
  • Paroles de diplomate
  • Moi Président
  • Suite présidentielle
  • Conquêtes
  • Les clés du palais
  • Chauffeur, les clés !
  • Oui, Chef !
  • Lifestyle
  • Bibliothèque du pouvoir

Actualités

Mondial: Mohammed VI et l'émir de Qatar évoquent un "Maroc 2030"

Mohammed VI et Cheikh Tamim Bin Hamad Al Thani. Crédit: DR
La Rédaction
14/06/2018 à 11:53
Le Roi Mohammed VI a eu un entretien téléphonique mercredi soir avec Cheikh Tamim Bin Hamad Al Thani, émir de Qatar, indique un communiqué du Cabinet royal.

Le Qatar a fait partie des pays qui ont voté ce 13 juin en faveur de la candidature marocaine lors du vote de désignation du pays organisateur du Mondial 2026 qui s’est tenu à Moscou, précise le communiqué.

Au cours de cet entretien téléphonique, Cheikh Tamim a informé le Souverain du plein soutien du Qatar au Maroc dans le cas où le royaume présente sa candidature à l’organisation du Mondial 2030, note la même source.

Maroc Mohammed VI Qatar Maroc 2026 Emir de Qatar Cheikh Tamim Bin Hamad Al Thani Entretien téléphonique
share

Related Articles

logo
Ainsi va l’Afrique Secrets d’État Sports Stars Interview Lieux de Pouvoirs Conseils de Ministre Paroles de diplomate Moi Président Suite Présidentielle Conquêtes Les Clés du Palais Chauffeur, Les Clés ! Oui, Chef ! Lifestyle Bibliothèque du Pouvoir
whatsapp linkedin facebook twitter instagram
© 2025 Copyright Pouvoirs d'Afrique. Tous droits réservés