La sélection marocaine de football a mis en échec son homologue espagnole (2-2) après avoir mené deux fois au score lundi à Kaliningrad en match de la troisième et dernière journée (groupe B) de la Coupe du monde Russie 2018.

Les réalisations des Lions de l’Atlas ont été signées Kalid Boutaib (14e) et Youssef En-Nesyri (81e), alors que les buts de La Roja ont été marqués par Isco Alarco (19e) et Iago Aspas (90e+1), avec l'aide du VAR.

https://www.youtube.com/watch?v=KKOtF8k1b-I

Après ce nul, le Maroc a quitté le premier tour de la Coupe du monde 2018 dernier du groupe avec un point au compteur. A son tour, l'Espagne, avec 5 points, a assuré sa qualification aux 8es de finales à la tête du groupe.

Dans le groupe A, la sélection égyptienne a concédé sa troisième défaite dans ce Mondial, cette fois-ci face à l'Arabie Saoudite (2-1). Les Pharaons ont ouvert la marque grâce à Mohamed Salah (22e), mais les Saoudiens ont réussi à remettre les pendules à l'heure par le biais de Salman Al-Faraj à la 45eminute du jeu. A la 90eminute, Salem Al-Dawsari a donné la victoire aux siens sur penalty pour finir troisième du Groupe derrière la Russie et l'Uruguay.

https://www.youtube.com/watch?v=PDoAPQY7t9g