Aliou Cissé continuera d’entraîneur l’équipe nationale de football du Sénégal, a annoncé le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor.

A l’issue d’une rencontre du comité exécutif de la FSF sur la performance des Lions de la Téranga au Mondial 2018 en Russie, Senghor a déclaré que le sélectionneur Aliou Cissé a été reconduit dans ses fonctions. « C'est un coach en devenir. Cela veut dire qu'il y a des choses à améliorer autour du staff et dans ses relations avec les médias et l'opinion », a ajouté le responsable.

Après avoir félicité Aliou Cissé pour avoir atteint les deux objectifs intermédiaires que sont les quarts de finale de la CAN 2017 et la qualification en phase finale de la Coupe du monde, Senghor a indiqué que l’ex-capitaine des Lions de Teranga a pour nouvel objectif d’atteindre la finale de la CAN 2019 au Cameroun.

Avec une victoire sur la Pologne (2-1), un nul face au Japon (2-2) et une défaite face à la Colombie (0-1), le Sénégal a été éliminé au premier tour du Mondial russe.