Une nouvelle phase de vente de billets débute le mardi 5 juillet, alors que les noms des 32 équipes qualifiées pour cette Coupe du Monde sont désormais connus.

Les billets pour la Coupe du Monde de la FIFA qui n’ont pas encore trouvé preneurs seront de nouveau proposés à la vente la semaine prochaine. Pour les amateurs de football du monde entier, « il s’agit là d’une occasion en or de participer à la grande fête du football mondial », dit la FIFA. Selon le principe du « premier arrivé, premier servi », les achats effectués durant cette phase de vente, qui débutera le mardi 5 juillet à 11h00 CET, sur le site de FIFA,  seront confirmés immédiatement après paiement.

Au total, 1,8 million de billets ont déjà été vendus. À moins de cinq mois du coup d’envoi de la compétition, les supporters qui rêvent de vivre une expérience inoubliable auront tout intérêt à se connecter rapidement, sous peine de voir les ultimes sésames leur échapper. En cas de forte demande, un système de liste d’attente sera mis en place. Les dix pays les plus actifs lors de la précédente phase de vente sont le  Canada, Angleterre, France, Allemagne, Inde, Arabie saoudite, Espagne, Émirats arabes unis et États-Unis.