David Banda cumule les bons points à en croire la presse people. Joueur de foot très prometteur et « sapeur » assumé, l’adolescent ne laisse pas de marbre.

En digne héritier de sa mère, le jeune homme fascine son monde par ses prestations sportives et son sens de la mode. David Banda a beau ne pas être de toutes les fêtes (discrétion oblige), il ne passe pas inaperçu lorsqu’il daigne sortir de son microcosme.

Ayant un goût prononcé pour les tenus qui en jettent, le petit dernier de la Ciccone ne ménage aucun effet de style. Costumes « space », robes, pantalon taille haute, colliers à la pelle, couleurs flashy, l’adolescent se montre totalement dans l’air du temps.

Originaire du Malawi, il est selon la diva celui de ses enfants qui lui ressemble le plus côté personnalité et celui à qui elle prête volontiers ses habits parce qu’ils lui vont mieux qu’à elle. Mais il serait aussi et surtout un footballeur plein de promesses.

Suivant une formation sport-études au Benfica de Lisbonne, centre le plus rentable au monde, il y affiche de brillants résultats. Icône fashion ou star des pelouses, le garçon semble avoir le privilège de choisir entre deux vocations à succès. Il a été à bonne école…