L’amour donne des ailes, ce n’est pas Joseph Kagiso Ndlovu qui dira le contraire. Ce sud-africain vient de courir 90km pour demander la main de sa fiancée.

Follement amoureux, Joseph Kagiso Nlovu a voulu faire les choses de manière originale. Pour témoigner son affection à sa dulcinée et la convaincre de l’épouser, l’homme a couru 90km avec une banderole affichant la fameuse question. Sur l’étoffe le public pouvait lire le message suivant : « Prudence, veux-tu m’épouser ? J’ai couru 90km pour toi ».

Venue encourager son partenaire, la femme répondant au nom de Prudence Dick a fini par dire oui, émue par son geste. Selon l’ultra marathonien, le couple s’était formé en début 2022 et envisageait de passer aux choses sérieuses l’année prochaine. Il faut croire que Joseph Kagiso Nlovu n’avait plus envie d’attendre.

« Elle est ma principale source de motivation » a affirmé le sportif fier de son exploit. S’étant arrêté de courir depuis 2020, il a repris du poil de la bête et a décidé de se passer la corde au coup par la même occasion. Un geste que tous les spectateurs se sont accordés à trouver romantique, allant jusqu’à demander au cameraman de leur fournir la suite de l’histoire. Un happy end fort heureusement !