Pour faire grimper l’audimat, les chaines de TV sont prêtes à tout, y compris mettre à nu les membres de leurs castings.

« Feel good » est un podcast naturiste. Pour ceux qui pensaient avoir déjà tout vu sur leurs petits écrans, voilà autre chose…Le concept est très simple : deux animateurs en tenue d’Adam invitent des personnes assez connues dans le but de les interviewer, mais celles-ci doivent aussi se présenter sans le moindre vêtement.

L’idée est (apparemment) de faire en sorte que les gens se sentent plus à l’aise avec eux-mêmes et de briser le tabou autour de la nudité. Venue partager ce moment, une influenceuse sud-africaine nommée Audrey Kozwana, s’est exprimée sur son passage et en a dit le plus grand bien.

Selon elle, cela lui a permis d’aborder des sujets poignants relatifs à son apparence et à son rapport avec les internautes.  « J’ai eu l’honneur de passer sur Fell Good et pour la première fois j’ai pu parler ouvertement de comment certains commentaires négatifs sur mon corps avaient impacté ma vie » a-t-elle déclaré juste après.

Comme on peut l’imaginer les chiffres du podcast ont crevé le plafond. Voir des pseudos people dans le plus simple appareil a mis le public en appétit. Le contraire eût été étonnant…