La dixième édition du Challenge International de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan et la neuvième édition du Challenge International de la Marche Verte se tiennent jusqu’au 11 novembre.

La neuvième édition du Challenge international de la Marche Verte comporte trois courses entre les villes de Laâyoune-Boujdour le 3 novembre « Grand Prix Sakia El Hamra », Laâyoune-Tarfaya le 5 novembre « Grand Prix Oued Eddahab » et Laâyoune-Marsa en circuit fermé le 6 novembre « Grand Prix Al Massira ».

Après la neuvième édition du Challenge International de la Marche Verte, aura lieu la dixième édition du Challenge International de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, prévue du 8 au 11 novembre dans la région de Guelmim Oued Noun.

Trois trophées en trois étapes seront disputés lors de cette édition : le Trophée Princier (1ère étape Guelmim -Tan Tan -125,4 kms, le 8 novembre), le Trophée de l’anniversaire de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan (2è étape Guelmim- Sidi Ifni -121,5 kms, le 10 novembre) et le Trophée de la Maison Royale (3è étape Guelmim- Sidi Ifni -Tiznit- 130,5 kms, le 11 novembre).

Ces éditions verront la participation des équipes nationales des Emirats Arabes Unis, du Sultanat d’Oman, de Mauritanie et du Cameroun, ainsi que des équipes continentales d’Allemagne, des Pays-Bas, de Slovaquie, des Emirats Arabes et du Maroc (Sidi Ali Unlock).