Randal Kolo Muani, Kingsley Coman et Aurélien Tchouameni, trois Bleus ont fait les frais de commentaires racistes sur les réseaux sociaux suite à la défaite de la France au mondial.

Depuis dimanche cela n’arrête pas. Les insultes et propos négrophobes pleuvent sur les murs des trois footballeurs. Des internautes ont décidé de leur mettre sur le dos la perte du match contre l’Argentine.

Les agressions subies par les joueurs ont été d’une telle virulence, que la Fédération française de football a décidé de porter plainte contre les responsables. Face à ces attaques, les réactions ne se sont pas faites attendre. La ministre française des sports et le Bayern de Munich où officie Coman sont montés au créneau pour dénoncer les faits. Ces derniers ne sont pas sans rappeler les insultes identiques subies par Kylian Mbappé en 2021 après un tir au but manqué contre la suisse.

Indignée, la superstar des Bleus avait déploré le manque de soutien de la part de la Fédération et avait même envisagé de quitter l’équipe. Suite à ce scandale de nombreux fans se sont empressés d’apporter leur soutien aux trois footballeurs qui soudainement n’étaient plus français pour leurs détracteurs…