Fille du richissime homme d’affaires nigérian Femi Otedola, Florence Otedola plus connue sous son pseudonyme DJ Cuppy a eu un geste généreux envers les étudiants africains d’Oxford.

Elle-même ressortissante de la prestigieuse université, l’héritière a décidé de donner un petit coup de pouce aux jeunes africains poursuivant leurs cursus au sein de l’établissement. Ayant offert un montant de 125.000 dollars à l’African Oxford Initiative, la jeune femme de 30 ans souhaite assister ces intellectuels au commencement de leurs vies actives.

Le but étant de les aider à combler des besoins immédiats en liquidité ou même de lancer de petites entreprises. Très engagée, la fille de Femi Otedola participe régulièrement à des actions caritatives ou philanthropes. Ses récents dons à des ONG axées sur la protection des enfants, l’éducation des filles ou des mineurs atteints d’handicaps, l’ont une fois de plus placée au-devant de la scène sociale.

DJ, productrice, chanteuse et entrepreneure, Florence Otedola n’est pas seulement une artiste reconnue dans le monde la musique, c’est aussi une businesswoman avant-gardiste. Au fait des difficultés rencontrées par les étudiants (même les plus brillants), elle a décidé d’agir de sorte à ce qu’ils puissent s’adonner à leurs vocations sans être gênés par des questions financières.