Honnie par les fans féminines d’Achraf Hakimi, l’ex-épouse du footballeur s’est récemment confiée au magazine Elle sur son divorce et ses sentiments.

Séparée de son mari mais l’âme toujours combative. C’est ainsi que Hiba Abouk a été représentée par Elle Espagne. Interviewée par le magazine, l’actrice a abordé la tournure que prenait sa vie avec sagesse. Ne témoignant d’aucune amertume vis-à-vis du père de ses deux enfants, elle s’est exprimée sur le fait que deux personnes qui s’aimaient autrefois pouvaient parfaitement emprunter des voies différentes, changer et finir par se quitter.

Celle que beaucoup avaient voulu faire passer pour une femme froide et matérialiste s’était dévoilée avec pudeur sur les évènements passés, il y a quelques temps encore.  « J’ai dû affronter la douleur habituelle d’une séparation et accepter l’échec d’un projet familial pour lequel je m’étais donnée corps et âmes ». Que l’on se rassure, la fin de son mariage n’est cependant pas synonyme de laisser-aller pour la star, dont les sublimes clichés parlent d’eux-mêmes.

Hiba Abouk revient en force et enchaine les contrats avec entrain. Vivant entre Paris et Madrid, elle s’offre actuellement de jolis moments avec ses proches et ses deux adorables garçons. « Les gens évoluent, grandissent et prennent leurs routes. Il y a des périodes où l’on ne se retrouve plus et quand ça arrive, il n’y a rien à forcer ». C’est par ces mots empreints de sérénité, qu’elle a illustré sa photo en Une du magazine depuis son compte Instagram.