Le buteur sénégalais du Bayern  Munich ne l’a pas à la bonne en ce moment. Son altercation avec son coéquipier Leroy Sané, fait à présent place à des rumeurs de départ…

Le Bayern l’avait recruté pour ses extraordinaires performances mais trois mois après une arrivée fulgurante, Sadio Mané semble avoir du mal à reproduire à sa magie. La récente bagarre l’ayant opposé à Leroy Sané, et qui lui a valu une amende de plus de 300000 euros, n’est pas pour dissiper la tension dans le club allemand, où certains se demandent ce qui est arrivé à la super star des pelouses.

N'arrivant pas à prendre son espace, Sadio Mané se retrouve maintenant à essuyer les quolibets de ses partenaires. Quelques-uns affirment avec ironie, que c’est « un jumeau » qui a été intégré au lieu du joueur connu pour ses buts éclairs. Forcément le moral de l’attaquant est sapé.

Des médias n’ont pas tardé à faire allusion à un départ prématuré de Mané, s’il n’arrivait pas à redresser la barre. Malgré une ambiance plutôt lourde, le Sénégalais ne baisse pas les bras et souhaite prouver sa valeur. Le prochain match contre Manchester ce mercredi devrait être un bon indicateur pour les fans.