La reine du Makossa vient d’échanger ses vœux avec l’ancien champion de MMA Fernand Lopez. Le mariage a été célébré en grandes pompes dans la capitale française.

C’est l’évènement people que le Cameroun attendait depuis un bon moment. L’union entre la diva et son colosse de mari avait commencé par un mariage coutumier et s’est poursuivie par une somptueuse fête parisienne.

Pour rappel l’ex-champion, désormais entraineur, avait fait sa demande à bord d’un avion dans lequel ils voyageaient tous les deux. C’est une hôtesse de l’air qui fut chargée d’apporter le billet portant la fameuse question. Sereine et amoureuse, la chanteuse, qui avait déclaré un jour que le mariage n’était pas sa tasse de thé, avait dit oui dans un grand moment d’émotion.

Selon les proches du couple, Fernand Lopez a su se montrer patient et attendre que l’artiste soit enfin prête. De son côté Charlotte Dipanda aurait trouvé en lui « son âme sœur » pour reprendre ses propos. Issus de deux univers différents, mais affichant des qualités complémentaires et une véritable alchimie, les tourtereaux étaient faits l’un pour l’autre. Longue vie à l’heureux duo !