Nouveau combat de titans en vue. Les deux chanteurs vont devoir en découdre devant les tribunaux de Manhattan pour une affaire de plagiat.

Tout est parti du morceau « Calling my name » de Drake. Le titre à succès de son dernier album aurait repris un extrait d’une chanson d’Obrafour sans l’accord de celui-ci. L’ayant reconnu, le Ghanéen s’est tourné vers la justice américaine pour revendiquer ses droits.

Bien décidé à ne pas faire les choses à moitié, l’artiste poursuit non seulement Drake mais aussi ses équipes, sa maison de production et d’autres compagnies affiliées à celle-ci. Obrafour a déclaré avoir été contacté en juin 2022 par un agent du rappeur lequel avait demandé l’autorisation d’exploiter la chanson en question, mais que le morceau de Drake était sorti avant qu’il n’ait pu répondre quoi que ce soit.

Le demandeur réclame à présent 10 millions de dollars de dommages et intérêts, un pourcentage sur les ventes réalisées, ainsi que la prise en charge de ses frais judicaires.

Très connu dans son pays, Obrafour fait partie des plus grands rappeurs de la place et surtout des plus talentueux. Vu qu’aucun agrément à l’amiable n’a été annoncé, les deux se retrouveront au tribunal sous peu.