Nouvelle polémique signée Booba. Cette fois il ne s’agit pas d’un clash entre chanteurs mais d’une dénonciation pour traite d’enfants malgaches.

Star de la télé réalité, Dylan Thiry ne pensait pas s’attirer les foudres du rappeur en racontant ses « sauvetages d’enfants » à Madagascar. Emporté par un élan marketing, l’influenceur s’est filmé en train d’expliquer comment il arrivait à faire adopter des petits malgaches et monnayer ses transactions auprès de personnes influentes.

Décrivant méticuleusement son modus operandi, y compris son usage de faux passeports et sa rémunération de plus de 100.000 euros par tête rapportée, le jeune homme s’est piégé tout seul. Après avoir découvert la vidéo, Booba a dégainé les armes et mis deux parlementaires français sur le coup.

La manœuvre visait des poursuites judiciaires à l’encontre du concerné. Le chanteur ne s’est pas gêné pour menacer Dylan Thiry de prison. Il n’en fallait pas plus pour scinder de nouveau la toile entre pro et anti. Booba versus Dylan, donc ! Le blogueur a dû fournir des explications. N’étant pas en odeur de sainteté, il avait déjà fait face à d’autres accusations telles qu’escroquerie et publicités mensongères. On attend la suite…