A 26 ans, Tsiry Ralaiarisedy alias Tsew The Kid compose, interprète et joue de différents instruments. Ayant baigné dans un univers de mélomanes, il se découvre très jeune un penchant pour la musique. Le gospel d’abord, puis le Hip Hop dont la culture prolifique lui parle énormément. Il s’y essaie dans le garage familial et ses premiers morceaux reçoivent de bons échos. Conforté sur cette voie, il change d’orientation. Fini les études en Faculté d’économie, son objectif à présent est de cultiver son art.

A partir de 2018, il partage ses œuvres sur diverses plateformes et réseaux sociaux, mais c’est en 2019 qu’il est repéré par une maison de disque avec laquelle il s’engage. Une vingtaine de titres voient le jour entre novembre de la même année et mars 2020.

Tsew The Kid arbore un style à mi-chemin entre rap, r’n’b et HipHop qu’il saupoudre parfois de légères touches funky ou latino. Avec plus d’une centaine de chansons à son actif, le rappeur malgache ne se tourne pas les pouces.

Hyper actif et inspiré, chacun de ses morceaux est le fruit d’un travail intense où le sentiment amoureux et ses déclinaisons se taillent la part du lion. A cheval entre Paris et Antananarivo, l’artiste sortira un nouvel album le 23 juin, intitulé « On finira peut-être heureux ». Avis aux amateurs de son frais…