A 70 ans tout rond, le reggaeman a prouvé qu’il avait toujours quelques compliments dans sa manche à l’égard de la gente féminine.

Depuis qu’il a décidé de prendre une année sabbatique, Alpha Blondy a plus de temps pour les questions existentielles et sentimentales. Il est récemment intervenu sur les réseaux sociaux afin de faire le distinguo entre deux types de femmes dans la vie d’un homme « Celles qui le trouvent beau et celles qui le rendent beau car elles ont dans leurs yeux la force de leurs cœurs ».

Cette déclaration balancée alors qu'il était en vacances en bord de mer a mis sa communauté en émoi. Le chanteur faisait-il allusion à une personne en particulier ? On le sait marié, mais aucune dédicace à son épouse actuelle n’a suivi ce commentaire mielleux. Il faut savoir qu’entre Alpha Blondy et ces dames c’est une longue (et complexe!) histoire.

Fou de sa défunte maman, en conflit avec sa fille ainée, pas totalement divorcé de sa première épouse selon les rumeurs, mais légalement uni à une autre depuis 2020, l’interprète de Sweet, sweet Fanta Diallo (hommage à un amour de jeunesse contrarié) n’a pas eu une vie affective très sereine. Raison peut-être pour laquelle, il tente de s’en ouvrir aujourd’hui à ses fans.