Elles sont deux à vouloir se faire connaître et à briguer la victoire au jeu télévisé « DragRace ».  Keiona et Mami Watta voient les choses en grand.

C’est la première fois que ces divas s’exposent au petit écran et bravent les regards. Make-up, déguisements, attitude, tout y est ! Keiona et Mami Watta sont prêtes à tenter leur chance dans la téléréalité. Ayant pour objectif de mettre leur monde en lumière, les deux stars en devenir ne lésinent sur aucun effort.

Ferventes admiratrices de Ru Paul (à l’origine de la franchise du jeu), les candidates souhaitent marcher sur ses traces et accéder à la reconnaissance internationale. Qualifiées à la deuxième saison de l’émission diffusée par France 2, les candidates ont sorti talons aiguilles et peintures de guerre ; espérant décrocher le précieux sésame qui fera d’elles les premières Drag Queen africaines à remporter un show atypique.

Evoluant à Paris dans le milieu de la danse queer, Mami Watta et Keiona y sont déjà des vedettes. Intégrées par la communauté, elles veulent aujourd’hui se montrer dignes de l’accueil qui leur a été réservé et prouver de quoi elles sont capables.