Le chanteur n’apprécie les plaisanteries qu’à très petites doses. Un comédien très connu de la place est en train de l’apprendre à ses dépens.

L’interprète de « Perfusion » n’a pas vraiment été fan des imitations du stand-uppeur Koffi de Brazza. Ce dernier l’a en effet pris comme cible à plusieurs reprises allant même jusqu’à reproduire sa coiffure et adopter son langage corporel lors de ses performances.

Fatigué de devoir le rappeler à l’ordre, le chanteur a finalement intenté une procédure judiciaire à travers des proches à lui. Koffi Olomidé que l’on connaît aussi suite à ses nombreux démêlés avec la justice a décidé de jouer les victimes ce coup-ci.

Si ses followers appuient la plainte, beaucoup de gens ont évoqué un sentiment de jalousie évident face à la carrière désormais florissante de l’humoriste. Refusant de s’exprimer au sujet du procès sur le point de s’ouvrir, le Roi du Ndombolo a laissé à son opposant tout le loisir de communiquer à ce propos. Koffi de Brazza ne s’est donc pas gêné pour en remettre une couche et tourner une fois de plus le chanteur en ridicule. A qui les magistrats donneront-ils raison au blagueur invétéré ou au bad boy artiste ? Affaire à suivre.