La chanteuse à moitié sud-africaine a battu le record de la plus grande perdante de fans de l’Histoire du digital avec 250.000 followers de moins en deux jours.

Connue pour sa musique et ses looks excentriques, l’artiste le sera désormais aussi pour la colère qu’elle a provoquée chez ses admirateurs. Tout a commencé par un direct sur Twitter durant lequel la star a clamé sans la moindre hésitation qu’elle n’aimait pas son public car elle ne le connaissait pas. Première douche froide pour les milliers de gens qui s’étaient joints au live. Comme si cela ne suffisait pas, Doja Cat en a rajouté une couche en attaquant ceux qui se faisaient surnommer les Kittenz en son honneur.

La jeune a envoyé balader tout ce beau monde sur un ton méprisant. « Si tu te fais appeler kitten ou kittenz, lâche ton téléphone, trouve un travail et aide tes parents à la maison ». La réaction des chatons n’a pas tardé, en 48h Doja Cat a comptabilisé un quart de million d’abonnés en moins sur son compte. Ces derniers ont moyennement apprécié l’attitude de leur idole, alors qu’ils cherchaient juste à lui prouver leur amour.

Certains n’ont pas hésité à s’exprimer sur son mur avec sarcasme. « Elle est passé de quelqu’un à qui on s’identifiait à quelqu’un de grossier. Comme si on ne payait pas ses factures » a déclaré une ex-groupy. La rappeuse va devoir trouver une manière de se rattraper…