Directrice du Harper Bazaar digital il y a encore un mois, Nikki Ogunnaikune vient de prendre les rênes du très réputé Marie-Claire USA. Big up !

 

Ancienne Lauréate de l’Université de Virginia, Nikki Ogunnaikune a fait ses marques dans les magazines les plus connus de la place. Choisie pour chapeauter la rédaction de Marie-Claire USA, elle compte bien apposer son cachet au sein de la boite. Armée d’une vision très pointue sur les tendances et d’un carnet d’adresses XXL, la nigéro-américaine s’est déclarée en forme et prête à relever ce défi.

Print, digital et réseaux sociaux elle sera sur tous les fronts et devra veiller à maintenir la popularité du support auprès de ses lectrices. « Cela fait 30 ans que Marie-Claire est une source d’inspiration pour les femmes en quête de buts et de réussite. En grande admiratrice de ce magazine je suis très excitée à l’idée de le guider vers une nouvelle ère » a-t-elle affirmé lors d’une récente interview.

Celle qui faisait la pluie et le beau temps au département mode/culture du Harper Bazaar se retrouve aujourd’hui à écrire un autre chapitre de sa carrière. Passionnée de sport, de télé réalité, de montres et d’œnologie, cette fille d’immigrés combine des goûts de « girl next door » à d’autres plus raffinés. Des penchants qui lui ont permis de sortir des sentiers battus en termes de contenus. Gardons un œil sur elle…