Au Sénégal, Sadio Mané est reconnu pour son engagement envers le développement de son pays, notamment par le biais de ses investissements dans le social, aussi bien à Bambali, sa localité de naissance, que dans d’autres coins du pays.

Sadio Mané vient de soumettre ses projets au Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko.

Cette audience lui a permis d’échanger avec le chef du gouvernement sénégalais et de lui présenter une série de projets visant à promouvoir le sport et à dynamiser l’économie locale par des initiatives dans l’agro-industrie.

«Jai reçu Sadio Mané venu me parler de ses projets au Sénégal, mais surtout de ses ambitions d’investir dans l’agro-industrie», a déclaré le Premier ministre après l’audience accordée à l’attaquant d’Al Nassr FC.

«Je l’encourage dans cette voie et lance un appel à tous les Sénégalais désireux de soutenir l’effort collectif vers un Sénégal meilleur à venir investir dans la transformation structurelle de notre économie», a précisé Sonko, cité par africatopsports, avant de réaffirmer l’engagement du gouvernement sénégalais à soutenir les initiatives locales, en offrant une écoute attentive et un soutien actif aux investisseurs nationaux.

Le travail de Sadio Mané va au-delà de simples contributions financières, il porte une attention particulière aux besoins de sa communauté, cherchant des moyens durables de soutenir le développement.

Son engagement envers le Sénégal sert d'exemple pour d'autres athlètes et personnalités publiques. Mané incarne l'idée que le succès personnel peut et doit être utilisé pour aider les autres et contribuer au bien-être collectif.