Covid-19. L’Ouganda signale la présence du variant Omicron
L'Ouganda vient de signaler la présence du nouveau variant Omicron du SRAS-CoV-2. Selon Jane Ruth Aceng, ministre de la Santé, 7 personnes arrivées dans le pays avaient été testées positives à...