L'inauguration officielle de l'hôtel cinq étoiles Kertel Suites a eu lieu à Kinshasa, dans une atmosphère d'élégance et de célébrations.
Cet événement marque un grand pas en avant pour le secteur de l'hôtellerie de la ville, avec l'ouverture d'un établissement qui redéfinit le luxe et l'excellence du service.
Parmi les invités d'honneur à l'inauguration, on peut notamment citer Daniel Bumba, Gouverneur de Kinshasa, Guy Loando, Ministre national de l'Aménagement du territoire, Kenny Rawtani et Ritesh Hemnani, propriétaires de Kertel Suites et Jad Shamseddin, Chief Operating Officer, Aleph Hospitality.
Lors de l'inauguration, les invités ont pu profiter d'un discours d'ouverture de Karim Arif, directeur général de Kertel Suites qui a présenté le parcours de l'hôtel, de sa conception à sa réalisation, ainsi que les ambitions de l'hôtel de contribuer au développement économique et touristique de Kinshasa, indique un communiqué.
Inspirées par une architecture palatiale, l'hôtel Kertel Suites propose une hospitalité de haut vol, avec des suites spacieuses et luxueuses, des installations de loisirs telles qu'un spa, un centre de remise en forme et une piscine à débordement, des espaces de restauration exclusifs et des espaces événementiels ultra-modernes, prêts à accueillir les rassemblements privés comme les rendez-vous d'affaires.
Kertel Suites est géré par Aleph Hospitality, la plus grande société indépendante de gestion hôtelière au Moyen-Orient et en Afrique.
En 2024, Aleph Hospitality a ajouté 13 nouveaux hôtels à son portefeuille et se targue désormais d'une gamme active de plus de 30 hôtels à travers le Moyen-Orient et l'Afrique.