Niché au cœur de Kinshasa, le restaurant Le Duc séduit par son raffinement et sa passion pour les bonnes choses. Un lieu d'exception où chaque détail est pensé pour offrir une expérience rare.
L’établissement propose une expérience culinaire unique, centrée sur le grill et les saveurs délicates du caviar.
Un concept novateur qui allie deux expériences uniques : un Grill House raffiné et le tout premier Bar à Caviar d’Afrique. Du mercredi au lundi, le grill house ouvre ses portes de 12h à 23h pour offrir une sélection de viandes, poissons, fruits de mer et légumes soigneusement préparés et grillés à la perfection.
En soirée, le bar à caviar, accessible uniquement sur réservation de 17h à 1h du matin, propose une pause exclusive pour les connaisseurs en quête de découvertes gustatives, rapporte Elle Côte d’Ivoire.
Pour ce qui est de la décoration, elle joue la carte de l’élégance discrète. Des matériaux modernes, une ambiance chaleureuse et des détails soigneusement pensés créent un espace accueillant où l’on se sent privilégié sans prétention.
Chaque détail, des assiettes soigneusement préparées à la décoration intérieure, est le résultat d’un subtil équilibre entre ses racines congolaises et son parcours européen.
Derrière cet établissement se cache Sidney Micha Kiangudi. À seulement 31 ans, elle incarne une nouvelle génération de talents congolais qui, animés par une passion sans limites, redessinent le visage de leur pays.
Entrepreneure visionnaire, Sidney a su combiner son amour pour les traditions culinaires et son expérience internationale et créer un Business prometteur. Son projet phare : Le Duc.
Née au Congo et élevée en France, Sidney Micha Kiangudi a grandi à cheval entre deux cultures qui ont enrichi sa vision du monde. C’est cette double influence qui l’a inspirée à revenir sur sa terre natale avec un objectif clair : contribuer activement à l’essor économique et culturel du Congo.
«Je voulais créer un endroit où les codes de l’élégance à la française rencontrent l’énergie vibrante de Kinshasa », confie-t-elle.